Les élections du 6 décembre au Venezuela

Canada, ne touchez pas au Venezuela!

Piquetage les 5 et 6 décembre:
Les résultats de l'élection au Venezuela doivent être respectés


CALENDRIER D'ÉVÉNEMENTS



Le dimanche 6 décembre, les Vénézuéliens éliront une nouvelle assemblée législative. Vingt millions 700 mille électeurs inscrits ont droit de vote pour élire les membres de l'Assemblée nationale du Venezuela. Quatorze mille candidats représentant 107 organisations politiques se présentent aux élections. Malgré la campagne internationale menée par les États-Unis, le Canada et l'Union européenne pour discréditer le processus électoral, le Venezuela suivra son processus constitutionnel à la lettre.

Malheureusement, le Canada est à la tête de l'organisation réactionnaire appelée Groupe de Lima. Cette organisation trouve son inspiration dans les agences secrètes et les groupes de réflexion dirigés par les États-Unis qui trament des complots de toutes sortes pour renverser le projet d'édification nationale bolivarien dans le but d'imposer l'hégémonie des États-Unis sur Notre Amérique.

LML appelle tous les Canadiens à exiger que le Canada respecte le processus démocratique de prise de décision du peuple vénézuélien et qu'il respecte un verdict rendu sans ingérence étrangère ni fraude.

(Photo: LML)


Cet article est paru dans

Volume 50 Numéro 80 - 5 décembre 2020

Lien de l'article:
Les élections du 6 décembre au Venezuela: Canada, ne touchez pas au Venezuela!


    

Site Web:  www.pccml.ca   Courriel:  redaction@cpcml.ca