Ne touchez pas à la Corée!
Opposons-nous aux menaces et aux préparatifs de guerre des États-Unis sur la péninsule coréenne et au bellicisme du Canada contre la RPDC!
Piquetage et signature de la pétition à Montréal
Mardi 19 décembre — 17 h 15 à 18 h 15
Métro Pie-IX.
Mercredi 20 décembre — 17 h 15 à 18 h 15
Métro Côte-Vertu, entrée sud, coin Décarie
Piquet hebdomadaire et signature de la pétition à Toronto
Mercredi 20 décembre — 16 h à 17 h
Bibliothèque de Toronto
798, rue Yonge
Organisé par le Parti communiste du Canada (marxiste-léniniste) et la fédération coréenne du Canada
Information : (647) 907-7915 ou corfedca@yahoo.ca
Le PCC(M-L) et la Fédération coréenne au Canada appellent tous les gens épris de paix et de justice à se joindre aux actions ou à organiser des actions contre les préparatifs de guerre des États-Unis sur la péninsule coréenne, contre les sanctions injustes et illégales du Conseil de sécurité des Nations unies imposées le 11 septembre à la RPDC et concoctées par les États-Unis et contre les menaces éhontées et inacceptables du président américain Donald Trump lors de son discours du 19 septembre devant l’Assemblée générale des Nations unies. Ils lancent également un appel à tous à condamner fermement le bellicisme et les provocations du gouvernement canadien contre la RPDC, ce qui est un affront aux peuples coréen et canadien qui aspirent à la paix sur la péninsule coréenne. Ne laissons pas les libéraux de Trudeau entraîner le Canada dans les affaires internes du peuple coréen et provoquer une autre guerre de Corée à l’instigation des États-Unis ! Cela ne doit pas passer ! Intensifions le travail pour un gouvernement antiguerre au Canada qui sera synonyme de relations pacifiques et fraternelles avec tous les peuples et nations du monde.
Joignez-vous au travail de signature de la Pétition canadienne pour la paix et contre la guerre et l’agression sur la péninsule coréenne !
Le Comité pour la paix dans la péninsule coréenne, un groupe de militants de diverses organisations qui distribuent des tracts au centre-ville de Toronto tout au long de l’année, a lancé la Pétition canadienne pour la paix contre la guerre et l’agression sur la péninsule coréenne. Le Comité demande à tous les Canadiens de faire signer la pétition et de la diffuser largement. Alors que les dangers d’une autre guerre d’agression grandissent sur la péninsule coréenne, il est urgent que tous les Canadiens épris de paix et de justice adoptent une position ferme en faveur de la paix et s’opposent aux préparatifs de guerre des États-Unis et aux actes d’agression du gouvernement canadien contre la RPDC.
Pour télécharger une copie de la pétition, cliquez ici.