Le gouvernement libéral de Trudeau élabore un plan de relance de la COVID-19 qu’il annoncera lors de la réouverture du Parlement le 23 septembre. Les organisateurs appellent tout le monde à se joindre aux actions du 20 septembre pour exiger que tout plan inclue un système d’immigration à une seule vitesse où tout le monde a les mêmes droits. Tous les migrants, réfugiés et personnes sans papiers au pays doivent être régularisés et se voient octroyer maintenant un plein statut d’immigrant sans exception. Tous les migrants qui arriveront à l’avenir doivent le faire avec un statut d’immigration complet et permanent.
L’élite dirigeante a concocté des catégories de personnes sur la base de critères déterminés par l’État – citoyens, résidents permanents, travailleurs temporaires à la recherche d’un statut permanent, travailleurs temporaires sans droit de recherche de statut permanent, travailleurs étrangers invités, étudiants étrangers avec et sans droit de recherche permanente de statut, travailleurs sans papiers, sans statut légal ou civil et autres. La division du peuple en ces catégories permet à l’élite dirigeante de surexploiter ceux qui ont moins de droits, une situation qui est exacerbée par la pandémie de la COVID-19. Ça ne doit pas passer!
Le 20 septembre, tous à la défense des droits de tous! Statut d’immigration complet et permanent pour tous! Plus de racisme, plus d’exploitation, plus de morts, STATUT MAINTENANT!
Pour connaître les autres actions au fur et à mesure qu’elles sont annoncées Facebook.
Fredericton
Webinaire: Que veut dire un statut d’immigration permanent pour tous?
14 h Organisé par Personne est illégal – Fredericton
Pour s’inscrire à l’événement, cliquer ici.
Montréal
Marche pour un programme complet de régularisation
14 h à 17 h
Bureau du premier ministre Legault, 2001, avenue McGill College Facebook
Toronto
14h à 15 h 30
Dundas Square, 1, rue Dundas Est à l’intersection de la rue Yonge Facebook