Reportage systématique et approfondi de l' Intifada électronique

C'est l'Intifada électronique qui offre le reportage le plus systématique pour établir qui a commis des atrocités le 7 octobre et comment les sionistes ont inventé des mensonges pour blâmer la résistance palestinienne. La coalition du génocide, y compris le Canada, doit rendre des comptes pour avoir répété les mensonges sionistes malgré les preuves irréfutables que les massacres qu'ils attribuent aux résistants ont été perpétrés par l'armée israélienne. Ces mensonges servent à justifier les actions dépravées des sionistes à Gaza, en Cisjordanie et contre les détenus palestiniens, qui s'étendent maintenant au Liban.

Dans ce podcast, Nora Barrows-Friedman, Asa Winstanley, Ali Abunimah et Jon Elmer de l'Intifada électronique ont été rejoints par Walaa Sabah, une journaliste de Gaza maintenant basée au Royaume-Uni ; Huda Ammori, une activiste de Palestine Action, sur la diffusion en direct du jour 159 (mars 2024). Vous pouvez suivre l'intégralité de la diffusion ici. (Le documentaire est en anglais mais dans la fonction «Paramètres» il y a une option pour une traduction robotisée en sous-titre.)

D'autres reportages de l'Intifada électronique sur ce sujet et d'autres développements sont disponibles ici : Podcast Electronic Intifada.



Cet article est paru dans
Logo
6 octobre 2024 (matin)

Lien de l'article:
https://cpcml.ca/francais/LA2024/Articles/LA54264.HTM


    

www.pccml.ca • redaction@pccml.ca