Plus de femmes et filles autochtones assassinées et disparues!
Vigile virtuelle des Soeurs par l’esprit
Lundi 4 octobre à 14 h (heure de l’est)
Organisé par: Native Women’s Association of Canada (NWAC)
Facebook
La vigile annuelle des Soeurs par l’esprit de l’AFAC aura lieu virtuellement cette année. L’association écrit : « Le 4 octobre est un jour où nous honorons la vie des femmes, des filles et des personnes de sexe différent autochtones disparues et assassinées, où nous soutenons les familles en deuil et créons des voies de guérison. La violence subie par les femmes, les filles et les personnes de sexe différent autochtones au Canada est un génocide. Unis, nous exigerons des mesures sur un problème qui nous affecte tous !
« À cause de la COVID-19, l’AFAC organisera cette année une vigile virtuelle en direct le 4 octobre à 14 heures. La diffusion se fera à partir de notre page Facebook : www.facebook.com/NWAC.AFAC »
L’AFAC déclare également que « les familles partageront leurs histoires. Cela peut être traumatisant pour celles et ceux qui ont aussi vécu la violence ou la perte. Nous afficherons une liste de lignes de soutien à la fin de la Vigile au cas où vous auriez besoin de parler à quelqu’un.
« Assurez-vous de confirmer votre participation à l’événement pour recevoir une notification quand il commence. Pour plus d’informations et d’autres moyens de montrer votre soutien, visitez le site : www.nwac.ca/event/sisters-in-spirit-virtual-vigilwww.nwac.ca/event/sisters-in-spirit-virtual-vigil »