Dans l’actualité
Actualités et point de vue sur la crise ukrainienne
Persécution de ceux qui s’opposent au narratif des États-Unis et de l’OTAN
Dans le monde entier, la campagne antirusse de boycott, de sanctions et de livraison de matériel de guerre à l’Ukraine, menée par les États-Unis et l’OTAN pour accroître et prolonger les souffrances, crée des conditions très dangereuses pour tous les peuples concernés. L’hystérie à l’encontre des personnes d’origine russe ou de celles qui s’opposent à ce que font les États-Unis et l’OTAN empoisonne l’atmosphère et empêche les gens d’exercer leur droit de parole, de conscience et d’investigation des faits, bref leur droit de tirer des conclusions justifiées sans être intimidés et contraints à la conciliation avec les préparatifs de guerre des États-Unis et de l’OTAN pour détruire la Russie.
Le maire de Munich a exigé que le chef d’orchestre de l’orchestre philharmonique de Munich, Valery Gergiev, qui est d’origine russe, dénonce la Russie et se range derrière l’expansion des États-Unis et de l’OTAN en Europe de l’Est pour préparer les conditions de la prise de contrôle de la Russie, sous peine d’être licencié. Gergiev a refusé de se soumettre à la demande injuste de renoncer à son droit de conscience et a été sommairement congédié.
Un de nos lecteurs écrit : « Le chef d’orchestre d’origine russe de Munich est licencié pour ne pas avoir léché les bottes de l’OTAN, alors que le célèbre Herbert von Karajan, chouchou d’Hitler et du parti nazi, a dirigé la Philharmonie de Berlin pendant 35 ans. »
Les Canadiens doivent immédiatement prendre conscience du genre d’atrocités que l’hystérie guerrière des États-Unis et de l’OTAN est en train de déclencher en donnant le feu vert à ceux qui occupent des positions de pouvoir et de privilège pour attaquer les personnes qui refusent de se soumettre à eux et à leurs croyances. De telles choses ne doivent pas être permises et peuvent être arrêtées si le peuple dit Non !
Les Canadiens peuvent et doivent refuser de se laisser intimider et d’abandonner leur voix, leur conscience et leur droit de penser par eux-mêmes, de rechercher la vérité à partir des faits et d’arriver à des conclusions justifiées basées sur leur propre enquête. Ne permettons pas une seule attaque contre des Russes au Canada ou ailleurs dans le monde. Disons Non ! maintenant, avant que l’hystérie de guerre, comme celle que le gouvernement Trudeau et ses ministres sont en train de susciter, ne prenne le dessus.
(LML Quotidien, affiché le 4 mars 2022)
|
|