Webinaire et campagne d’envoi de lettres en appui à Mohamed Harkat
Pas de détention indéfinie! Pas de déportation vers la torture!
Webinaire Zoom
Mardi 15 septembre – 19 h à 21 h Parrainé par le Groupe de travail pour la justice mondiale de la Première Congrégation unitaire d’Ottawa. Organisé conjointement avec la Coalition pour la surveillance internationale des libertés civiles, Homes Not Bombs et le Comité Justice pour Mohamed Harkat
Pour s’inscrire à la rencontre Zoom, cliquer ici. Facebook
Cette réunion Zoom est consacrée à l’examen des lois sur les certificats de sécurité (y compris les lois C-51 et C-59) qui touchent les réfugiés, Mohamed Harkat et d’autres. Nous explorerons également la question plus large de la détention arbitraire et indéfinie de plus en plus courante pour les réfugiés, les Autochtones et les Noirs au Canada en raison du profilage racial et des interventions policières abusives.
Les organisateurs encouragent également les gens à envoyer une lettre écrite à la main, non affranchie, au député et ministre de la Sécurité publique Bill Blair (Chambre des communes, Ottawa, Ontario K1A 0A6) lui demandant de ne pas expulser Mohamed Harkat vers la torture. La campagne espère envoyer 5 000 lettres personnelles de ce type. Toute personne qui envoie une lettre est priée d’envoyer un courriel à tasc@web.ca pour l’informer qu’elle a été envoyée et si possible d’envoyer également une photo.